Villa Fleur De Lys

UN HÔTEL BOUTIQUE DE 7 CHAMBRES SUR LA BELLE CÔTE SUD-EST DE ZANZIBAR


La Villa Fleur de Lys est un hôtel familial et convivial de 7 chambres situé sur la côte sud-est de Zanzibar, surplombant la barrière de corail et une vaste étendue de bleu de l'océan Indien. Les vues sont à couper le souffle.

La Villa Fleur de Lys est un lieu de retraite idéal pour les clients qui préfèrent l'intimité, le calme et une atmosphère détendue. C'est confortable et personnel, plutôt qu'une expérience d'hôtel impersonnelle.

Au cours de la journée, vous pourrez regarder passer les bateaux locaux et les pêcheuses rassembler les prises quotidiennes. La nuit, vous pouvez vous asseoir sous un dais d'étoiles brillantes. À marée haute, la mer éclabousse le bord de la falaise du jardin et les marches et vous pouvez vous asseoir au bord de l'hôtel sur le siège local (baraza) et vous laisser fasciner par les vagues et la brise de l'océan.

The view of our Pool at Villa FLeur de Lys and the Ocean is just magical.

BIENVENUE DANS NOTRE HÔTEL

La villa face à la plage


La villa a été construite en positionnant toutes les chambres avec une vue maximale sur l'océan. La vue sur le lever de soleil spectaculaire depuis les chambres et les balcons est renforcée par les grandes baies vitrées. La villa côté mer est revêtue de majestueux bois africains. Cela donne à cette villa un sentiment unique et romantique d'être enveloppé dans un matériau naturel. Des marches privées depuis l'hôtel mènent directement à notre petite plage naturelle de corail et de sable, à marée basse. De là, vous pourrez marcher 300 m jusqu'à une longue plage de sable blanc vierge bordée de palmiers où il est possible de nager à marée basse ou haute. Venez partager l'environnement «À couper le souffle» avec nous!

Bienvenue à la Villa Fleur De Lys et à notre personnel amical!

Raisons pour nous choisir:

PLAGE PRIVÉE

Situé sur l'océan Indien, la vue sur la barrière de corail offre un refuge paradisiaque aux clients à la recherche d'un lieu isolé. Les marches privées depuis l'hôtel mènent directement à une petite plage de corail et de sable naturel.

MEILLEUR EMPLACEMENT

Situé sur la côte sud-est de Zanzibar, surplombant la barrière de corail et une vaste étendue de bleu de l'océan Indien. La vue et l'environnement paisible mènent à la détente et à la joie.

Family Run

Les propriétaires sont tombés amoureux de Zanzibar et de cet endroit en particulier. Créée comme une maison, la villa en bois africaine permet à la fois la vie privée et la socialisation.

Our Friendly staff at Villa Fleur De Lys.

Notre personnel sympathique à la villa

Enjoy our private beach.

NOTRE QUIEET, PLAGE PRIVEE

Beautiful Cocktails at Villa Fleur De Lys.

RAFRAICHISSEMENTS TROPICAUX

Our jacuzzi at Fleur De Lys.

SE DÉTENDRE DANS NOTRE JACUZZI EN VUE

NOS REVUES

Ce que nos invités disent:

«C’est tellement beau ici, il ne faut donc pas le garder des autres et nous avons décidé de partager ce magnifique coin de l’univers. Nous voulons un lieu qui procure du plaisir et partage la beauté naturelle avec les autres. C'est un endroit pour les amis et pour les invités qui veulent se faire de nouveaux amis ». Nous sommes ravis que les clients nous rendent à nouveau, ce qui est une vraie recommandation. ”

LES PROPRIÉTAIRES

“Merci d'avoir rendu nos vacances si agréables. Le personnel était sympathique et toujours prêt à vous aider. La villa est belle et tellement relaxante. Nous serons de retour!"

ELIZABETH AND ANDREW - USA

“Nous avons passé un bon moment ici! Merveilleux endroit pour profiter de notre lune de miel! La nourriture était excellente… Nous avons adoré le climat! Avait une grande aventure de moto aussi .. Merci pour le personnel très sympathique! Recommandera des amis à rester ici. ”

KELLY ET COLO DU RWANDA

“Merci beaucoup pour le bon moment passé à la Villa Fleur De Lys! J'étais inoubliable! Merci au personnel d'être si attentif à toutes nos demandes et à notre service de première classe! Un merci spécial au chef pour d'excellents plats! Nous souhaitons à la Villa Fleur De Lys - une prospérité future et de bons invités. Notre séjour ici sera mémorisé avec nous pour toujours! Avec l'amour de la Russie .. "

VLADIMIR ET ALEXANDER DE RUSSIE

“J ambo! Quel endroit merveilleux, merci à ce personnel fantastique pour nous faire sentir à la maison. Au plaisir de vous revoir tous.

Asank Sana .. ”

ZAPHAELA ET SHANA

”Merci pour le service extrêmement efficace! Nous avons adoré notre séjour ici et la nourriture était incroyable! Meilleurs crêpes sur l'île! Dieu vous protège!

Tout notre amour de l'Afrique du Sud. "

PAUL ET CHARLIE D'AFRIQUE DU SUD

 Villa Fleur de Lys, Boîte postale, 44 Makunduchi Zanzibar.


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Villa Fleur De Lys

A 7-ROOM BOUTIQUE HOTEL ON THE BEAUTIFUL SOUTH EAST COAST OF ZANZIBAR


Villa Fleur de Lys is a 7-bedroom, friendly, family-owned hotel on the south east coast of Zanzibar, overlooking the barrier reef and a wide expanse of the blue Indian Ocean. The views are simply breath taking.

Villa Fleur de Lys is a perfect retreat for guests who prefer privacy, quiet and a relaxed atmosphere. It is cosy and personal, rather than an impersonal hotel experience.

During the day, you can watch the local boats glide by and the fisher-women gather the daily catch. At night you can sit under a canopy of bright stars. At high tide, the sea splashes against the cliff edge of the garden and the steps and you may sit at the hotels edge on the local seat (baraza) and allow yourself to be mesmerised by the waves and ocean breeze.

The view of our Pool at Villa FLeur de Lys and the Ocean is just magical.

WELCOME TO OUR HOTEL

The Beach Front Villa


The Villa was built by positioning all the bedrooms with maximum ocean views. The view of the spectacular sunrise from the bedrooms and balconies is enhanced by large floor to ceiling windows. The villa on the ocean side is clad by majestic African timber and wood. This gives this villa a unique and romantic feeling of being wrapped in natural material. Private steps from the hotel lead directly to our small coral and sandy natural beach, at low tide. From here, you may walk 300m to a long unspoilt palm-fringed white sandy beach where swimming is possible at low or high tide. Come and share the “Simply Breath Taking” environment with us!

Welcome To Villa Fleur De Lys, and our Friendly Staff!

Reasons to choose us:

PRIVATE BEACH

Situated on the Indian Ocean, the views of the barrier reef offer a paradise retreat for guests seeking a secluded place. Private steps from the hotel lead directly to a small coral and natural sandy beach.

BEST LOCATION

Situated on the south east coast of Zanzibar, overlooking the barrier reef and a wide expanse of the blue Indian Ocean. The views and the peaceful environment lead to relaxation and joy.

FAMILY RUN

The owners fell in love with Zanzibar and, in particular, this location. Being created as a home, the African wooden villa allows for both privacy and socialising.

Our Friendly staff at Villa Fleur De Lys.

OUR FRIENDLY STAFF AT THE VILLA

Enjoy our private beach.

OUR QUIEET, PRIVATE BEACH

Beautiful Cocktails at Villa Fleur De Lys.

TROPICAL REFRESHMENTS

Our jacuzzi at Fleur De Lys.

RELAX IN OUR JACUZZI WITH A VIEW

OUR REVIEWS

What our guests say:

“It is so beautiful here so it should not be kept from others and we decided to share this beautiful corner of the universe. We want a place that gives pleasure, and shares the natural beauty with others. This is a place for friends and for guests that want to make new friends”. We are so happy that guests make return visits – a true recommendation.”

THE OWNERS

“Thanks for making our Vacation so Enjoyable. The Staff was friendly and eager to help. The Villa is Beautiful and so Relaxing. We will be back!”

ELIZABETH AND ANDREW – USA

“We had a great time here! Wonderful place to enjoy our Honey-moon! The food was great… We loved the Climate! Had a great motorcycle adventure too.. Thanks for the very friendly staff! Will recommend friends to stay here. ”

KELLY AND COLO FROM RWANDA

“Thanks a lot for the great time spent on Villa Fleur De Lys! I was unforgettable! Thanks to staff for being so attentive to all of our request and first class service! Special thanks to the chef for excellent dishes! We wish for Villa Fleur De Lys – future prosperity and good guests. Our stay here will be memorised with us forever! With love from Russia.. ”

VLADIMIR AND ALEXANDER FROM RUSSIA

“J ambo! What a wonderful place, Thanks to this fantastic staff to make us feel at home. Looking forward to see you all again.

Asank Sana..”

ZAPHAELA AND SHANA

” Thank you for the extremely efficient service! We loved our stay here, and the food was incredible! Best pancakes on the island! God Bless!

All of our Love from South Africa.”

PAUL AND CHARLIE FROM SOUTH AFRICA

 Villa Fleur de Lys, PO Box,, 44 Makunduchi Zanzibar.


en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish