Plongée à Zanzibar

LA MER AUX ENVIRONS ZANZIBAR EST PLEINE DE VIE

La plongée à Zanzibar est excellente toute l'année, dans presque toutes les conditions météorologiques. Une visibilité de 15 à 35 mètres est habituelle. Zanzibar possède de superbes jardins de coraux, qui abritent environ 350 espèces de poissons, est un plaisir pour tous ceux qui aiment être actifs dans l'eau. La mer qui entoure Zanzibar est pleine de vie: poissons lions, poissons scorpions, poissons-anges, poissons trompettes, murènes, anguilles, nudibranches, etc. Les gros poissons tels que les requins de récif, les tortues et les napoléons se trouvent sur les murs extérieurs du récif.

Les dauphins sont toujours présents, les baleines passent de l'Afrique du Sud en saison et, depuis que les tortues se reproduisent sur l'île, on peut les voir régulièrement. Autour de Stone Town, vous avez de nombreuses épaves à explorer. Les centres de plongée opèrent à partir de nombreux endroits à proximité de la Villa Fleur de Lys et des récifs sont accessibles depuis Paje, Jambiani et Kizimkazi.

Kizimkazi est le site de plongée et de plongée avec tuba le plus proche. Outre la possibilité de nager avec les dauphins, il possède une variété de murs, de lagunes, de grottes et de jardins de coraux. Nous sommes heureux d’organiser votre expérience de plongée que vous soyez débutant ou débutant.

plongeur avancé.


fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Diving on Zanzibar

THE SEA SURROUNDING ZANZIBAR IS FULL OF LIFE

Diving on Zanzibar is great all year round, under almost all weather conditions, and visibility of 15 to 35 metres is usual. Zanzibar has stunning coral gardens, habitat for approximately 350 fish species, is a pleasure for anyone that likes to be active in the water. The sea surrounding Zanzibar is full of life: lion fish, scorpion fish, angelfish, trumpet fish, moray, eels, nudibranchs etc. Big fish such as reef sharks, turtles and napoleon fish can be found at the walls outside the reef.

Dolphins are always around, seasonally whales are passing from South Africa and since turtles breed on the island they can be regularly seen. Around Stone Town you have many wrecks to explore. Dive Centres operate from many locations close to Villa Fleur de Lys and there are reefs to be reached from Paje, Jambiani and Kizimkazi.

Kizimkazi is the closest dive and snorkelling site and, in addition to possible swimming with dolphins, it has a variety of walls, lagoons, caves and coral gardens. We are happy to arrange your diving experience whether you are a beginner or an

advanced diver.


en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish